Souvent, même avec de l'exercice et une bonne nutrition, il devient encore difficile de perdre ces livres supplémentaires.

Ce qui peut être manquant, c'est l'accélération du métabolisme. Et vous pouvez y parvenir en incluant des aliments dans votre alimentation.
 

Connaître ces 10 éléments qui peuvent vous aider dans la combustion calorique:

1. Poivre
Poivre
Définitions de poivrer
nom
Condiment fait avec le fruit du poivrier.
Du poivre vert .
verbe
Assaisonner de poivre.
Il poivre sa salade .
Mettre du piquant dans des paroles, des écrits.
Voir aussi
poivré, poivrer, poivre et sel, poivre de Cayenne, poivre du moulin
Les aliments épicés, contient de la capsaïcine, qui stimule la circulation, les récepteurs de la douleur dans le corps et l'accélération du métabolisme.

Incluez dans votre alimentation: Poivrons rouges, poivre jalapeño, poivre de Cayenne et d'autres types de poivre.
 

2. grains entiers
Y compris les céréales et les céréales est également important pour une alimentation saine, il suffit de choisir toutes les versions. Ils ont des nutriments et des glucides complexes qui, en plus de stimuler le métabolisme, aident à maintenir les niveaux d'insuline.

Les faibles niveaux d'insuline provoquent l'accumulation de graisse supplémentaire dans le corps.

3.Brocoli

Le brocoli est riche en calcium, vitamines C, K et A. En plus d'être détoxifiant.

4.soupe

Des études ont montré que les personnes qui mangent de la soupe avant les repas principaux ont réduit leur appétit. Cela diminue la consommation d'excès de nourriture et provoque le brûlage rapide du corps.
 

5.Thé vert et café 

Les thés verts et les cafés ont une grande quantité d'antioxydants, contribuant à réduire le taux de glycémie, à éliminer la cellulite et à stimuler le métabolisme.

6. Pommes et poires


Des études ont confirmé que les femmes qui mangeaient trois petites pommes par jour ou des poires perdent plus de poids que celles qui ne consommaient pas. Ces deux fruits ont une faible teneur en calories et stimulent le métabolisme.

7. Épices


Les épices comme le gingembre, la poudre d'ail, le poivre noir, les graines de moutarde, contribuent à brûler jusqu'à 1000 calories supplémentaires par jour si elles sont consommées quotidiennement.

8. Agrumes


Les fruits comme le pamplemousse, le citron et les oranges, en plus d'être riches en vitamine C, aident à réguler le niveau d'insuline dans le sang. Accélérer la combustion des graisses et stimuler le métabolisme.

9. Aliment avec du calcium


Qui consomme 1200 à 1300 milligrammes de calcium par jour, perd deux fois plus de matières grasses que les personnes qui ne mangent pas ou ne consomment plus de quantités. Les aliments riches en calcium augmentent le métabolisme.

10.Omega-3

L'oméga 3 se trouve dans les noix, les graines, les poissons, les graines de lin, l'huile de chanvre, entre autres. Ces aliments accélèrent le métabolisme car ils réduisent la production de leptine, une hormone qui ralentit le métabolisme.
 

Source:www.natureba.net

Retour à l'accueil