Beaucoup de gens le font et n'imaginent même pas que cela peut être mortel! Attention!

Personne n’imagine le danger qu’un danger de "suçon" peut avoir! C'est pourquoi il est important que vous sachiez et que vous partagiez avec ceux qui ne connaissent pas cet énorme danger inconnu!

Les buffs peuvent être mortels. Ne les laisse jamais te le faire ...

Le hoquet est assez fréquent chez les jeunes. En partie, il est utile de vous informer et de faire connaître à tous les autres personnes avec qui il / elle a déjà une relation.

De plus, il n’ya vraiment aucune autre information utile pour faire ou faire un suçon. Franchement, c'est très bête, grossier et en plus, il comporte de nombreux risques pour la santé, il peut même tuer.

Voici les principales raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais les laisser vous donner un suçon:

- Tout d'abord, ces rejets sont formés par des ecchymoses causées par une forte succion.

Deuxièmement, un hématome est une accumulation de sang pouvant causer un saignement interne.

Donc, ce que vous faites réellement, c'est décomposer les tissus et les vaisseaux sanguins et accumuler tout ce sang dans cette partie. Pas une bonne idée, non?

- Les pores de la peau s’ouvrent car le sang commence à enflammer la région; Dans cet état, contracter n'importe quel virus est beaucoup plus facile. Le virus de l’herpès buccal est l’un des risques les plus dangereux et les plus courants. Vous ne voulez certainement pas l'avoir sur votre peau ...

- Certains suçons sont souvent si intenses et profonds qu’ils laissent généralement une cicatrice qui n’est pas gommée. Une marque pour la vie ... alors si vous ne voulez pas que ces marques se trouvent sur votre cou ou votre visage, dites non à cette activité.

"Ils sont vraiment horribles. On dirait que tu as été frappé ou 

mordu par un moustique. Ces marques ne sont pas attrayantes car on dirait qu’elles ont une sorte de maladie de la peau qui peut se propager.

"Faire ce genre de chose peut être fatal." Parmi les risques les plus mortels impliquant cette pratique est la possibilité de thrombose.

Le hoquet est la formation d'un caillot de sang dans un flux. Ensuite, une veine peut obstruer le cœur et provoquer une crise cardiaque.

Lors de l'aspiration, le tissu et les veines se cassent, le sang est alors stocké à l'extérieur et à l'intérieur de la veine pour tenter de réparer et de recouvrir la plaie.

Ce sang est stocké et solidifie le caillot. Une fois que la veine est revenue à la normale, le caillot peut se déplacer dans le sang jusqu'au cœur.

 

S'il est volumineux, il bloquera la sortie ou l'entrée de sang dans le cœur et provoquera une crise cardiaque ...

- Les caillots ne provoquent pas seulement des crises cardiaques, ils peuvent également causer des accidents vasculaires cérébraux et des accidents vasculaires cérébraux.

Cela se produit lorsque le passage du sang dans le cerveau est difficile. Si vous survivez à l'un de ces événements, vous risquez d'être paralysé de manière permanente dans certaines parties du corps et de subir des lésions cérébrales dont vous ne pourrez pas vous remettre.

Vous connaissez maintenant tous les inconvénients et les dangers mortels liés à cette activité. Il vaut bien mieux les éviter et faire connaître les risques à votre partenaire.

Source:  blastingnews.

Retour à l'accueil