Elle brûle du café dans son jardin. La raison? est incroyable, et vous voudrez faire la même chose

Dans la majeure partie du Brésil, ils sont présents et c'est en été ou dans des endroits plus chauds qu'ils ont tendance à rester plus longtemps.

Ils peuvent transformer votre barbecue en un endroit inapproprié. S'ils parlent, ils peuvent charger beaucoup de virus sérieux comme Zika. Nous parlons des petits insectes irritants - les moustiques.

Mais que faire pour s'en débarrasser? L'utilisation de répulsifs commerciaux ne vous aidera pas toujours, sans compter qu'ils sont pleins de produits chimiques et qu'ils peuvent vous faire très mal.

Une solution naturelle? Croyez-le ou non, le café moulu!

L’Environmental Protection Agency des États-Unis a déclaré que le marc de café était un répulsif naturel très efficace qui éloignerait de nombreux insectes, y compris les moustiques, les abeilles et les guêpes.

De nombreux insectes ont un odorat très fort et le café moulu a une odeur incroyablement forte. Cela va les rendre fous!

Alors, comment les utiliser?

Facile! Prenez votre café en poudre utilisé ou frais, placez-le dans un bol et couvrez-le de papier d'aluminium. Laissez ce bol dans un endroit sombre et frais et laissez-les sécher complètement.

Ensuite, placez-les dans un bol ou sur une feuille de papier, dans un espace extérieur plat et brûlez-les comme s'il s'agissait d'encens.

Si vous êtes à l'intérieur et que vous voulez garder les moustiques, ouvrez les fenêtres. Si vous utilisez cette méthode lors d'une réunion en plein air, laissez simplement le bol brûler dans un endroit central.

Si le temps est venteux ou si la zone que vous tentez de protéger est excellente, vous pouvez placer jusqu'à 5 bols de ces «roches» autour pour vous assurer que la zone sera protégée.

Et c'est tout! C'est pas cool ça? C'est naturel, peu coûteux et vous n'avez pas à vaporiser toutes sortes de produits chimiques sur vous-même ou vos enfants.

Source: davidwolfe

Retour à l'accueil