8 signes que votre corps est plein de parasites

Ces dernières années, d'innombrables histoires troublantes ont été rapportées à propos de personnes ayant contracté des crampes d'estomac en mangeant des sushis.

Après avoir entendu parler de ces personnes, nous passons tous beaucoup de temps à nous demander si nous risquons d’avoir un invité spécial de la maison sur le ventre.

Le problème est qu’il existe différentes façons d’obtenir un parasite sans le savoir. Alors, aujourd’hui, parlons de différentes manières de savoir si vous souhaitez héberger un parasite ou non.

La faim 
Comme ces petites créatures se nourrissent de ce que vous mangez, votre estomac n'est pas vraiment plein et vous ressentez un besoin constant de collation. Cependant, d’autres cas risquent également de mourir de faim.

Vous ne pouvez pas dormir Les 
parasites peuvent vivre dans votre estomac ou dans vos intestins, et quand c'est le cas, ils ont tendance à vous garder éveillés la nuit car ils sont éveillés.

Problèmes intestinaux 

C'est l'un des symptômes les plus courants. Si vous éprouvez de la difficulté à vous évacuer ou si vous ressentez des flatulences, un gonflement ou une sensation de brûlure, vous risquez de contracter des parasites.

Épuisement 
Si votre humeur n'est pas la meilleure et que vous ne pouvez pas vous sentir reposé, peu importe le temps que vous passez au lit, ces petits

 
 
Retour à l'accueil